Notre lignée

 notre lignée

Maître Ding Teah Chean (John Ding) a acquis une vaste expérience dans la compréhension des systèmes internes et externes de Kung Fu au travers d'une vie entière d'étude dédiée aux arts martiaux. Très jeune, il s'est entraîné sous la direction de divers Maîtres de Kung Fu Shaolin atteignant déjà un niveau remarquable avant de se dévouer entièrement aux systèmes interne des arts martiaux. Il est un des seuls à avoir étudié intensément et avec fruits auprès des trois disciples du Très Grand Maître Yang Sau Chung: Chu King Hung (3ème disciple), Chu Gin Soon (2ème disciple) et Ip Tai Tak (1er disciple). Par conséquent, il est un des rares instructeurs à pouvoir démontrer les aspects les plus élevés de son art et de l'énergie interne (Qi).

Le 1er Janvier 1998, son travail sans relâche, profond et entièrement dévoué au Tai Chi Chuan de style Yang a été récompensé lorsqu'il a été accepté comme le 1er disciple du Grand Maître Ip Tai Tak, faisant de lui une 6ème génération de la lignée du Tai Chi Chuan de style Yang.

Maître Ding a travaillé intensément pour construire et développer l'organisation de la JDIATCC (John Ding International Academy of Tai Chi Chuan), qui compte maintenant des écoles à travers toute l'Europe. Toujours très populaire en sa qualité d'instructeur du Tai Chi Chuan, il a déjà fait plusieurs apparitions télévisées et de prestations sur scènes lors de divers shows. Il est également l'auteur de DVDs et livres reconnus sur le Tai Chi Chuan.

 

Extrait du site web de Maitre John Ding